Hébergement - Chalet

Le mayen du Mont Blanc

Présentation

  • Capacité Max.
    8
  • 2 Salle(s) de bain
  • 4 Chambre(s)

Au coeur de la station familiale des Marécottes, à quelques minutes des remontées mécaniques, laissez-vous séduire par ce charmant chalet privé, pour huit personnes, aux espaces généreux vous offrant un décor raffiné et chaleureux.

Avec sa terrasse abritée et intime, sa salle à manger pour les moments propices, sa cuisine parfaitement équipée, le chalet offre des espaces variés pour savourer les repas au quotidien. Il propose 4 chambres avec lits doubles et deux salles de bain. Exposé plein sud, vous pourrez profiter de sa jolie terrasse et de son jardin aux beaux jours,  il vous assure un confort douillet et fonctionnel.

Ce chalet dispose également de deux places de parc privatives. La gare se trouve à 10 minutes à pied du chalet après une petite côte. Un train par heure direction Martigny ou France. Correspondance assurée pour Lausanne ou Sion.

En hiver, une navette gratuite vient chercher les skieurs et lugeurs directement dans le village pour les emmener à la télécabine des Marécottes. Le train touristique « Mont Blanc Express » vous emmène en 45 minutes au pied des pistes du domaine de Balme à Vallorcine. (Il y a un forfait train+ski). Vous avez aussi accès aux autres domaines skiables de la vallée de Chamonix.

A promimité

Nombreuses randonnées pédestres à proximité. En été, la région est un haut lieu de randonnées pédestres : superbes balades avec vue sur le Mont Blanc ou dans le vallon de Van où l’on aperçoit facilement chamois et bouquetins.Vous pourrez également pratiquer du canyoning, du parapente, de la grimpe, du ski de randonnée ect… Il y a aussi fameuse piscine naturelle taillée dans la roche du Zoo alpin est à moins de dix minutes à pied du chalet. Le zoo alpin, le plus haut d’Europe, est ouvert toute l’année tout comme son restaurant.

A 3 kms des Marécottes, les Gorges du Triège sont juste à l’entrée du village Le Trétien. Le tracé historique de la route des diligences démarre aussi au départ de ce village. En 15 minutes, vous êtes à Martigny si vous voulez visiter la fondation Giannada. En 45 minutes vous serez aux bains thermaux de Saillon!

Avec le petit train touristique « Mont Blanc Express » qui vous fait traverser des paysages spectaculaires, vous êtes en une heure, au pied du Mont-Blanc, le toit de l’Europe et au milieu de Chamonix, capitale mondiale de l’Alpinisme avec son histoire, ses rues cosmopolites, ses boutiques et ses hôtels élégants.

 

Caracteristiques


    Equipements

    • Balcon/terrasse

    • Cuisine

    • Parking sur place

    • Jardin

Contact

Phoenix SA
Les Bettex
1923 Les Marécottes

+41 079 891 29 13

marilyn.veyret@immo-phoenix.ch

http://rent.immo-phoenix.ch/

Localisation